Wolf World

//
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Munkisha [Alpha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Munkisha
Alpha du Nord (Admin)


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 24
Tribu : Nord ==>> Alpha
Pouvoir : Controle l'element du vent
Amour : // ==>> Puf : Ipod
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Munkisha [Alpha]   Mar 22 Mai - 17:39



http://kayfedewa.deviantart.com


Nom:Munkisha


Surnom éventuel Munki'


Sexe:Mâle


Age: jeune adulte


Tribu: Nord


Elément: Vent


Grade: alpha


Particularité & Pouvoir: Contrôle l'élément du vent et a une vitesse surprenante en piquer.


Caractère:
Munkisha est né dans un coin perdu. Il ne connaissait ni l'étrange terre de wolf-world et était loin de ce douter de son destin.
L'étrange loup aux ailes de chauve-souris était étrange, distant et surtout, il contrôlait un élément... Depuis tout petit il pouvait faire des rafales de vent, des tempêtes... Ses parents et la meute où il vivait, avaient une légère déshaprobation de cet étrange petit louveteau. Déjà qu'il était né ailé, ça avait poser un gros problème. Car ce jeune louveteau avait été engendré par une mère normal et le père était incconu...
Rejeté et tourmenté, sans amis et sans famille, oublier de son père et de sa mère. Ce petit loup se rebella, devint agressif et impulsif. Personne n'osait l'approcher, ni le toucher, ni lui parler... c'était devenu un arrogant petit loup, mais au coeur pur et noble pour les jeunes louves qui lui parlaient d'un ton doux et gentil.
Devenu, grand, beaux et fort, il eut beaucoup de succès auprès de ces louves, restant faibles à leurs charmes, il était toujours souriant, charmeur et dragueur. Mais si un loup, mâle, quelconque lui parlait méchament, éffrontement, ou autre, il finissait par se faire tuer ou battre.
Munkisha resta donc souvent un loup noir et seul.
Devenu fier de lui, de son mental et de son physique, il en devint presque prétentieux... Mais il était temps pour lui de quitter cette meute qui ne voulait pas de lui. Il pris donc son envole, parcourant des kilomètres de ciel, se posant sur terre pour manger et dormir. Mais un jour, un paysage lui fit sourire, un paysage entier de vent et d'air, incroyablement, le paradis venait de s'ouvrir pour lui, et lui tendait la patte. D'un coup d'aile il descendit en piquer, comme il savait si bien le faire et atterit sur le sol de Wolf World...
Peu de loups peuplaient les Terres du Nord, encore jeune Adulte, Munkisha se fit mal accepté par les vieux loups tout rabougris, mais pour les jeunes, qui étaient plusieurs, il devint bientôt leur idole .
Etant de nature dominatrice, il en devint vite l'Alpha, choisis par la meute et aimé d'elle. Il est devenu bon pour eux, loyal et juste, mais il restait tout de même Munkisha le ténébreux.


Joué par Ipod
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Munkisha [Alpha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arrivés à Ruines Alpha
» Loge d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf World :: Zone du Hors-jeu :: .:Persows:. :: .:Persows Pris:.-
Sauter vers: