Wolf World

//

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Peuple, viens a moi .

AuteurMessage
Munkisha
Alpha du Nord (Admin)

Féminin Nombre de messages : 43
Tribu : Nord ==>> Alpha
Pouvoir : Controle l'element du vent
Amour : // ==>> Puf : Ipod

MessageSujet: Peuple, viens a moi .   Mer 23 Mai - 15:45

Un loup étrangement beau et tenebreux roulait des muscles pour atteindre la plaine du vent. Pas un pete de son poil ne bougeaient, pourtant la plaine etait connu pour les different vents qui rendait l'assention a celle -ci dangereuse, même tres dangereuse.
Le loup progressait toujours, sans aucune difficulté apparente.
En Regardant bien, on remarquait que se jeune adulte, loup muni d'ailes, se trouvait être Munkisha. L'Alpha des terres du Nord. Voila maintenant la raison, voila pourquoi le vent ne le touchait pas, parce qu'il le controlait.
Munkisha se hissa sur un rocher et domina la plaine, laissant une petite brise se poser sr son pelage noir et gris. Il ferma les yeux et activi ses sens. Les oreilles dresser, le museau en l'air, il attendai un signe de son clan.

http://kayfedewa.deviantart.com

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Masculin Nombre de messages : 26
Tribu : Nord
Pouvoir : glacer

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mar 29 Mai - 20:10

Cyrus marchait dans la plaine, comme attiré par la présence de l'alpha. Il était un loup trés indépendant, ayant été habitué à cette situation déjà tout petit. Cyrus n'était jamais resté avec une partie précise du clan, cependant, il ne pouvait pas se dérober à l'alpha aui avait lancé comme un appel au clan. Il ne connaissait leur maître à tous que de vue, mais rien que cela lui faisait déjà apprécier leur maître. Il était effectivement rare de voir leur chef s'interesser à un seul membre du groupe, mais bien que ne lui ayant jamais parlé, Cyrus appréciait leur alpha par sa présence agréablement imposante. Le vent puissant ne l'empéchait que peu d'avancer, car dirigé par son maître, il ne sentait plus rien qui ne puisse le troubler.

Il sondait les alentours les yeux bien qu'habitué, pleurant légérement lorsqu'il se trouvait face au vent; lui brouillant alors la vue. Il fini par repérer son maître, perché sur un rocher. Il continua d'avancer dans cette direction.
Munkisha
Alpha du Nord (Admin)

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mar 29 Mai - 21:20

L'alpha sentit la presence d'un loup. Il huma la legere brise qui lui soufflait au visage, pour savoir qui osait l'approcher. Un loup mâle et combattant, de son clan, approchait malgré les vents contraires.
Munkisha, resta les yeux dans le vides, mais malgres son expressions rêveuse et ailleurs, il etait aprfaitement concient de la réalité.
D'un mouvement brusque il baissa la tête et pointa son regard dur sur le loup qui approchait. Il voyait l'effort enorme qu'il faisait pour pouvoir entrevoir son Alpha.
Même etant un tenebreux, Munkisha, lui offrit moins de vent et le loup put avancer plus tranquillement.
Toujours assis sur son rocher, Munkisha dominait la plaine de son regard scrutteur et de son imposante carrure. Ses ailes de chauve-souris ouverte, le faisait plus noir et plus sombre.
Mais tout le monde savait, qu'il etait loyal, juste et bon, même si la mechanceté etait une des terribles qualité de celui-ci.
Mais loyal etait son clan, alors loyal il serait avec eux.

Cyrus

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mer 30 Mai - 11:27

Cyrus sentit le vent faiblir et il s'approcha de son alpha, il savait trés bien que c'était son maître qui avait fait cela, controlant la puissance du vent, lui seul en avait le pouvir à cette échelle. il s'arréta en posture mi-soumise. Il était un loup libre avant tout, même si il reconnaissait l'autorité de leur chef à tous. " Vous nous attendiez. moi, Cyrus, je suis venu. Quel est votre désir Munkisha-sama, Maitre des vents et des terres du nord ?"

Cyrus évita de regarder son maître dans les yeux. Leur maître lui faisait un peu peur par l'immensité de son charisme. Peu de choses pouvait l'effrayer, mais son maître par sa puissance y arrivait. Il savait que si leur maître ne controlai pas le vent, il serait quasiment aussi fort que lui, mais ce n'était pas le cas. Munkisha excelleit à l'utilisation de son pouvoir, et même si le contrôle du vent peut ne sembler rien pour un néophyte, Cyrus savait par expérience qu'il était l'un des plus puissants sur les quatres terres. Grâce à son pouvoir, Munkisha pouvait annuler aussi bien les pouvoirs de type eau que ceux de type feu. Et pour cela il avait pour seul vrai rival l'alpha controlant la terre.
Munkisha
Alpha du Nord (Admin)

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mer 30 Mai - 14:58

'Kisha se desinterressa un moment du loup qui venait de lui parler. Puis il se leva et abaissa ses ailes, ressemblant plus a un loup a present, il emit un sourir bon. Mais ses yeux flamboyait d'une haine terrible, son esprit restait avant tout, l'esprit de vangeance, et la soif de sang ne s'apaisait jamais. Mais jamais, au grand jamais, il ne ferait du mal, a ceux de son clan, sa famille, ses amis, voila ce qu'etait le Nord, il en etait le pere, le dirigeant, le dominant, il devait les proteger, même si certain etait plus frêle, plus mechant, et même horrible parfois, c'etait sa famille.
Il se leva et posa un patte sur son torse et abaissa sa tête pour regarder droit dans les yeux, le loup courageux qui osait l'affronter.

-Loup du Nord, loup du vent, crois-tu en ma puissance ? Soumet toi juste a moi ? Ou a ce peuple qui est le tien ? Qui es-tu pour venir ici ?

Sa voix etait calme, ses questions solanel, sa moral inébranlable. Il descendit de son rocher et arriva a hauteur du loup, il etait plus grand et plus haut que celui-ci, ses immenses ailes aux crochets mortels, replier a demis, le faisait plus grand et plus terifiant. Aucun poil ne bougeait, même au centre de la tempête. Et d'un coup il se retourna et lacha la puissance du vent. Il ferma entierrement ses ailes et les yeux, restant sans bouger, tendis que le vent les frappait de plein fouet, arrivant presque a les arracher de la terre.

-As-tu peur, loup du Nord ? As-tu peur de la puissance massacreuse ?

Il devait presque crier, mais savoix restait presque en echo ...

Cyrus

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mer 30 Mai - 15:47

Cyrus fut surpris par le vent qui devint tempéte, cependant, il répondit tout de même aprés s'être mis dans une position lui assurant la stabilité. Il prit une voix humble, mais montrant qu'il était avant tout un loup libre, pensant à son peuple.

"Je me soumet au peuple seul donc a vous qui en étes le père. Je ne me soumet pas à l'individu, mais à l'alpha. Je suis un loup libre du nord, oeuvrant pour le bonheur des siens et celui de son maître. Et pour cela, je n'ai pas peur de votre puissance, mais la bénie car jamais vous n'oeuvrerez contre les vôtres si il n'y a aucune raison à cela. "

Cyrus resistait relativement facilement au vent. Depuis qu'il était jeune, il était habitué à ce vent régulier et puissant qui quelquefois balayait un territoire, prés à tout arracher sur son passage, ce qu'il faisait d'ailleur la plupart du temps. Mais pendant ces tempétes, il s'était entrainé à resister au vent, ce qui faisait que ce vent ne le génait pas le moins du monde. Bien entendu, lorsqu'il devait marcher, ce n'était pas aussi facile, mais ce n'était pas le cas actuellement. Il avait juste besoin de rester sur place, humble, et à répondre aux questions de son alpha.
Munkisha
Alpha du Nord (Admin)

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mer 30 Mai - 17:09

Munkisha ouvrit les yeux et souria humblement. Les reponse du loup etait tres bonne et surtout elle etait juste. Content du loup, il calma la fureur du vent, si bien que seul une petite brise en resta. Il se retourna et parla en marchant.

-Bien, je vois que tu n'est pas ici pour toi et seulement toi, tu n'est pas un de ces loup arrogant et qui veulent le pouvoir... Tu es un loup bien.

Il continua d'avancer. Il attendait que les autres loups arrivent. Il voulait qu'ils viennent. Il voulaient les entendre, les voir, les sentirs.
Munkisha est tres proche de son peuple, il aime son clan, il veut lees connaître.

-Quel est ton nom ? Qui est-tu brave loup ?

Il effaça son sourir, mais restant humble et loyal. Son regard tenebreux, assombrissait son visage, sa cicatrice le rendait plus vieux et plus fort. Ses ailes, plus imposant et plus puissant, et même quelque chose emanait de lui...

Cyrus

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mer 30 Mai - 17:34

Munkisha semblait satisfait de ses réponses. Il eut un petit sourire, humble, mais montrant qu'il était heureux que l'alpha l'ait pris ainsi. Un autre aurait put mal prendre le fait qu'il soit un loup indépendant, mais pas son maître. Il suivit humblement son maître, restant légérement en retrait, la queue pas aussi haute que d'habitude pour nr pas paraître arrogant. "Je m'appel Cyrus, Maître. Je suis un loup qui a été laissé seul trés jeune et qui s'est battu pour vivre. Je ne veux pas que ce qui me soit arrivé n'arrive à d'autres, et pour cela, je veux aider mon peuple."

Il restait attentif aux désirs de son maître, mais il ne semblait rien attendre de lui pour le moment. Cela ne durerait sans doute pas, mais c'étais le as pour l'instant... Il semblait cependant attendre quelquechose. Cyrus devina qu'il attendait ses autres congénaires du territoire nord. Du moins, c'était l'explication la plus logique qu'il ait trouvé, et il ne voyait pas pourquoi il se serait trompé sur ce coup.

Il trouvait qu'une certaine force émanait de son maître, une puissance sauvage, mais pourtant controlée. Il savait que à côté, il ne dégageait aucune aura, alors qu'en temps normal, Cyrus dégageait une certaine aura de force et d'assurance. Oui, il était petit à côté de son maître, même si il se pensait assez fort pour l'aider éfficacement dans ses desseins.
Munkisha
Alpha du Nord (Admin)

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mer 30 Mai - 18:09

Le courage de Cyrus a montrer son indépendance, touchait particulièrement Munkisha, lui aussi, jeune loup d'antant, aimait montré dans la meute ou il vivait avant, qu'il n'était pas entierement d'eux. Ainsi on se sent solitaire et indépendant mais surtout on pouvait aussi toujours conter sur quelqu'un de plus important. Munkisha esquissa un sourire, puis agita la queue en un mouvement.

-Cyrus, courageux et indépendant. J'aime bien =). Je suis content que tu sois de ma Tribu, jeune loup .

Son regard se posa a nouveau sur l'horizon. Ses yeux se plisserent. S'assoyant, il replia entierrement ses ailes. Puis il regarda a nouveau le loup a côté de lui.

-Assis-toi, noble loup. Tu es courageux de vouloir aider mon peuple, de vouloir m'aider, tu es fort et bien battit, malgrès que tu n'est pas d'aile et que tu ne sache pas voler, tu est puissant pour une jeune adulte. te savoir a mes côté pour proteger ma seul famille, est tres loyal de ta part et j'aime la loyautée.

Sutra

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mer 30 Mai - 18:57

la louve a huit queu restait un peu loin d'eux, ses huit queu etait couché sur le sols,elle leva le museau pour sentir l'air....ses poils etait dans le vent, c'etait tres agreable, sutra avait l'habitude de rester a l'ecart des autres du moin avant , son regard vide fixait les deux loup qui se parlait ,l'un deux etait munkisha l'alpha du nord , l'autre elle ne l'avait pas encore vu....sutra est sage ,elle ne bouge pas de la ou elle est ....
*que font-il ici ?*
elle continuait de les fixait de son regard vide , ses oreille etait dresser et ses pattes bien droite meme son corps etait droit.....
Munkisha
Alpha du Nord (Admin)

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mer 30 Mai - 19:21

Munkisha se leva d'un coup et renifla l'air. Puis un sourire apparut sur ses babines. Sans un mots aupres de cyrus, il se leva et avança dans l'espace sans air. Il avança gracieusement jusqu'a une jolie louve a huit queues. Il souriat de plus belle.

-Sutra !! Mon amie =D.

Il etait tres heureux de la voir, depuis lontemps il se conaissait, depuis que Munkisha etait venue ici et qu'il lui avait usurper sans rien faire, la place d'Alpha. Devenue Sagesse, elle etait la plus grande amie de Munkisha et il en etait fier. Elle etait tres belle et tres gracieuse.

-Je suis heureux que tu es répondu a ma deamnde. J'attend mon cher peuple. Comment vas-tu ?

[centre tes message et ta signature entierrement ^^]

Sutra

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mer 30 Mai - 19:52

elle continuai de les regarder , munkisha avait l'air de l'avoir trouver , il s'approcha d'elle et lui dit tout content "sutra mon ami"....sutra releva les yeux et le regardait , elle lui dit :
"bonjour munkisha ....."
il etait heureu qu'elle soit venue a sa demande , sutra venait et viendra toujour au demande de l'alpha qui etait son ami.....elle le connaissait depuis qu'il est devenu alpha et lui attribua le grade de sagesse.....c'est vrai sutra etait sage.....elle se releva et lui dit:
"je vais bien et toi ?"
Raven

Féminin Nombre de messages : 15
Tribu : Du Nord .
Pouvoir : Peut voler même si il n'a pas d'ailes , ou alors créer un espace d'air sous l'eau .
Amour : Toujours de nouvelles conquêtes .

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mer 30 Mai - 20:00

Le vent battait rageusement la terre , la fouettant . Par moment , il ne faisait que la carresser d'un infime douceure . Comment expliquer celà ? C'était un étrange phénomène .. Il y avait surment une puissance qui métrisait les vents : Cette puissance , c'était l'Alpha . Loup respecté de tous . Ou presque . Il y avait toujours des exceptions à ce sujet . Raven , lui , le respectait . C'était la moindre des choses de se soumettre a son maître . Le loup mâle marchait calmement , la tête haute , ses quatres queues se balançant agilement de haut en bas . Son regard violet scrutait l'horizon qui se perdait dans la brume que formaient les nuages grisonnants . Le loup aperçut deux silhouette au loin . Ou plutôt trois . Mais la troisième était bien trop flou pour qu'il puisse voir ce que c'était . Raven se dirigea vers eux , et constata qu'il y avait un grand loup noir ailé , imposant , dominant .. C'était sans doute l'Alpha . Respect envers ce loup . Il y en avait un autre , blanc et rouge . Le mâle avança lentement vers eux , et s'inclina pour les saluer .

Munkisha
Alpha du Nord (Admin)

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mer 30 Mai - 20:08

Munkisha souria a Sutra. Il l'a connaissait, elle n'etait pas tres bavarde ... Mais il l'aimait bien.

-Je vais bien merci.

il sentit une présence, il tourna alors la tête et vie qu'un loup c'était approcher. Celui-ci aussi avait plusieurs queues. Munkisha inclina la tête en signe de bienvenue. Puis il le regarda et prit la parole.

-Bienvenue, loup du peuple du Nord. Quel est ton nom ami ?

Munkisha se sentait heureux et fier que tout ce monde était venu le voir. Munkisha voulait que le peuple le connaisse, que le peuple sache a qui il devait leur indépendance. Munkisha voulait qu'ils sachent tous qui c'est qui les dirigeait. Il voulait aussi qu'ils sachent, qu'il était jeune, et que les jeunes n'etaient pas que des simples casse pieds qui n'ont rien dans la cervelle...

-Munkisha, Alpha de mon peuple.

Se présenta-t-il. Il regarda en arriere pour voir Cyrus et lui intima de les rejoindre d'un coup de tête.

Cyrus

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mer 30 Mai - 20:34

Cyrus obéit à l'ordre de ce geste et se rapprocha d'avantage, baissant la tête il salua les autres loups " Cyrus, loup du nord, comme vous mes amis. " Il osait les appeller ses amis, mais aprés tout, tout loup connu de Munkisha, son maître, était son ami, tant que Munkisha lui même ne décide du contraire. Mais il savait que pur ces loups là, ce ne serai jamais le cas, il le sentait, ils étaient attachés à leur terre. Sutra était une amie du maître, aussi fit-il preuve de plus de déférence encore face à cette louve, même si il ne pouvait s'empécher de la lorgner. Son instinct de dragueur essayait de repprendre le dessu, mais Cyrus se controla et ne fit que la saluer bien bas.

Aprés tout, il savait de quoi était capable Munkisha, mais pas s'il était jaloux, et il ne voulait pas prendre de risque. Il n'avait pas envie de se faire écraser par le vent déclenché par son alpha. Il était courageux, pas suicidaire.
Munkisha
Alpha du Nord (Admin)

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mer 30 Mai - 20:45

Munkisha ne se retourna pas a l'arrivée prévue de cyrus, mais enregistra les paroles de celui-ci. Kisha souria. Il les appelait ses amis, même si il ne les connaissait pas. Il était bon aussi.
Munkisha, tout en faisant connaissance avec son peuple, il aimait les connaître et savoir qu'elle etait leur qualités et défauts ...

-Levez-vous tous et marchons.

Il se leva et marcha, il restait au milieu, un peu en avant, sans trop l'être. Il voulait se sentir egal et n'aimait pas se montrer trop supérieur. D'ailleurs ici se trouvait des loups plus sages et plus agés que lui, il leur devait respect .
Tout en marchant, il laissa une brise les carresser et sentit l'odeur infaible du vent sur son museau et ferma légèrement les yeux pour savourer se malin plaisir. Il aimait le vent, il etait amoureux du vent, plus que qui quonque, il aimait sentir la fraîcheur du vent lui caresser le poil et sentir la vibration qui émanait de l'élément.
aujourd'hui il voulait le partager avec son peuple.

Sutra

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mer 30 Mai - 21:00

sutra sentait peser sur elle des regard voyeur , elle n'aimait pas trop mais bon elle avait l'habitude.....munkisha leur dit de se lever et de marcher et il commenca a marcher....sutra etait deja debout , elle suiva munkisha ,son regard vide crustait l'horizon ,elle ne pretait pas attention a la presence des deux autres loup qui etait avec eux, ils avaient l'air drageur....
*je sent qu'on me regarde....*

le vent ne soufflait pas trop ,il y avait juste une petite brise qui carresser le pelage de sutra , mais elle continua de cruster l'horizon sans relache
Munkisha
Alpha du Nord (Admin)

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mer 30 Mai - 21:02

[Si tu pouvais faire moins de fautes d'orthographes =S et on dit scruter ^^
pas envie de rep ^^ A toi l'honneur cyrus ^^ ou autre !]

Raven

Féminin Nombre de messages : 15
Tribu : Du Nord .
Pouvoir : Peut voler même si il n'a pas d'ailes , ou alors créer un espace d'air sous l'eau .
Amour : Toujours de nouvelles conquêtes .

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Jeu 31 Mai - 11:07

Sa supposition était confirmée ; le loup noir était bel et bien le puissant Alpha des terres du Nord . Et il pouvait avoir ce rôle : Il n'avait pas l'air d'un Alpha égoïste qui ne pensait qu'à lui . Raven baissa la tête et la releva en signe de respect , et répondit d'un ton calme :
-Je suis Raven , maître des vents .
Puis il posa son regard violet sur l'autre mâle présent . Il le salua de la même manière que son Alpha , c'est a dire d'un signe de tête . Puis il remarqua la belle femelle . Ses 8 queues qui s'entremélaient lui donnait un certain charme . Son pelage moucheté également . En temps normal , Raven se serait donné un incroyable plaisir a la draguer ; Cependant , il était en présence de son Alpha et d'un aute loup . Il ne pouvait pas se le permettre . Surtout que c'était une amie du maître . Ce serait un manque de respect . Lentement , il commença a marcher sous la demande du dominant . Calmement , il appréciait le vent léger qui leur carressait leur visage . Rien de pouvait être plus agréable que la douce sensation de la brise qui vous frôlait avec délice .

Munkisha
Alpha du Nord (Admin)

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   Mar 10 Juil - 22:34

Munkisha grinça des dents au mots maître du vent... Lui seul etait le maître du vent. Mais il ne laissa paraître qu'un simple malentendu et un sourire chaleureux naquit sur ses babines.
Ses ailes fouétèrent l'air et un vent plus brusque et plus violent les touchaient tous a present.
Munkisha n'avait aucun problème a surmonter le vent et sa colère, ou même ses quelques caprices. Mais les autres, il le savait, ne tiendrait pas, si il lacahit la pleine puissance de cet être sauvage...
Tournant la tête, il arreta la progression de la petite troupe. D'un regard, tout le monde s'arreta, Munkisha s'avança un peu et s'assit devant eux.

-Mes frères, Mes amis ! Regardez notre belle univers, si prompre, si beau... N'est-il pas normal d'être fier de lui ? Biensur que si. Alors hurler, hurler tout ce que vous avez et chanter avec moi, en son honneur.

Et Munkisha commença a chanter une hymne bien compliqué, au seigneur Vent. Esperant que les siens l'accompagnera...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peuple, viens a moi .   

Peuple, viens a moi .
Page 1 sur 1