Wolf World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf World

//
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cat Univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Tribu : Nord
Pouvoir : glacer
Date d'inscription : 24/05/2007

Cat Univers Empty
MessageSujet: Cat Univers   Cat Univers EmptyMar 5 Juin - 19:58

Je doute que ça le fasse si je laisse une pub sans avoir 100 messages, mais si je ne le fais pas, je vais être écartelé par l'admin principale...
Donc je vous présente le forum forum :


Adresse : http://catunivers.forumactif.fr/portal.htm

Genre du forum : RPG, de type classique, où l'on incarne un chat ( du moins un personnage en ayant l'apparence)


Histoire :
Il y a lontemps dans un monde,vivait en harmonie des chats.Tout se passait pour le mieux,jusqu'à qu'un évènement étrange arriva.Certains chats au fil de plusieurs générations,ont eut des pouvoirs.C'est ainsi que certains se servirent de ce don donné pour devenir le King cat (comme le kit kat oohoooh le jeu de mot).
A partir de ce jour,des clans se formèrent.Trois clans en tout.

Certains chats ont voulus rester sur leurs terres d'origines et furent appellés les kooyas qui font partis du clan de la terre.Ils sont en quelques sorte les intermédiaires entre ceux du ciel et ceux des eaux.

D'autres avaient des ailes et des pouvoirs extrêmement puissants, et on donc voulus s'isoler tout en gardant un oeil sur la terre.Ils devînrent le clan du ciel,les chats de ce clan se nomme les ryoomis.

Et enfin ceux qui aimaient se battre et qui désiraient toujours plus de pouvoirs les senkais.(en gros les machiavéliques!).Ils vivent sur des bâteaux et occupent les mers.Ils sont aussi des aérovaisseaux(dirigables en forme de bateaux).C'est le clan des mers.




(oui, c'est un bête copier/coller de l'histoire que l'on trouve sur le site, mais je la trouve trés bien pour ne pas la changer... =^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Icki




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Tribu : Est
Pouvoir : Cours vite & sait monter aux arbres très rapidement
Amour : aucun!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Cat Univers Empty
MessageSujet: Re: Cat Univers   Cat Univers EmptyMer 27 Juin - 15:00

J'y suis inscrite aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnate-your-horse.forumactif.fr
 
Cat Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf World :: Zone du Hors-jeu :: .:Pub:.-
Sauter vers: